Les délais de livraison varient en fonction de l'adresse de livraison. En moyenne, votre commande arrive dans les 3 à 4 jours ouvrables. Votre commande sera livrée par « La Poste » ou un partenaire correspondant de DHL, si DHL n'est pas disponible dans votre région.  Le délai de traitement est d'un jour pour tous les envois (du lundi au vendredi). Une fois votre commande expédiée, vous pouvez la suivre grâce au numéro de suivi.
Si vous avez besoin de votre commande à une date précise, veuillez nous envoyer un courriel avant d'acheter. Nous ne garantissons pas les dates de livraison et ne sommes pas responsables des retards postaux.
Vous devez signer la réception de votre envoi. Le prix annoncé est le seul que vous payez. Il n'y a pas de frais supplémentaires si les marchandises sont expédiées d'un entrepôt à l'étranger.


Les marchandises seront livrées par le vendeur au lieu d'enregistrement de l'acheteur sur ce site web. Il est convenu et déclaré que le vendeur n'est pas un transporteur public et que, si une perte ou un dommage est causé aux marchandises en cours de transport par un acte, une négligence ou un manquement attribué au vendeur, la responsabilité du vendeur envers l'acheteur est entièrement dégagée et limitée aux conditions du transporteur concerné. Toute réclamation à l'encontre du vendeur pour la perte ou l'endommagement des marchandises doit être faite dans les deux jours suivant la date de la perte ou de l'endommagement des marchandises.

 

 

Lorsque vous prenez livraison de notre produit, vous devez l'inspecter immédiatement. Vous devez nous signaler par écrit tout dommage ou toute fourniture incorrecte, qui doit nous parvenir dans les deux jours suivant la livraison, faute de quoi nous pourrons refuser toute réclamation. Si notre produit est « mort à l'arrivée » lorsque le coursier vous le livre, nous pouvons accepter son retour et le remplacer par un produit équivalent ou vous créditer du prix payé, à notre choix. Nous accepterons le retour de notre produit s'il n'est pas conforme à votre commande, si vous nous renvoyez votre preuve d'achat et s'il nous est renvoyé dans son état d'origine dans les 7 jours suivant la livraison. Nous pouvons vous facturer des frais de manutention ou de restockage pouvant aller jusqu'à 20 % pour tout produit que nous avons correctement fourni à la commande mais que vous souhaitez renvoyer et pour lequel nous avons donné notre accord. 

Vous acceptez de ne pas faire de réclamation à notre encontre pour tout retard de livraison ou tout produit endommagé qui vous serait livré et qui résulterait directement ou indirectement d'événements indépendants de notre volonté.

Pré-commandes
Il y a généralement un temps d'attente lorsque de nouveaux produits sont mis sur le marché en raison de limitations de stock. Afin de recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous acceptons les précommandes.
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'annuler les précommandes.
Ce site web peut contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peut ne pas être complet ou à jour. Gaiachimes LTD se réserve donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission (y compris après qu'une commande a été soumise) et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment et sans préavis. Veuillez noter que ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner les prix et la disponibilité, et nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser d'accepter toute commande passée sur la base d'informations incorrectes concernant les prix ou la disponibilité. Nous nous excusons pour tout désagrément.

 

Subscription