Ignorer et passer au contenu
5 Reasons Not To Buy Fake Koshi Chimes - Gaiachimes 5 Reasons Not To Buy Fake Koshi Chimes - Gaiachimes

5 raisons de ne pas acheter de faux carillons Koshi

Les carillons Koshi expédiés depuis la Chine sont-ils authentiques ?

Les carillons Koshi authentiques sont fabriqués en France et vous ne pouvez être sûr d'acheter un carillon original que s'il est vendu par un revendeur agréé, qui s'approvisionne directement auprès de Koshi SAS en France. Tous les autres carillons en bambou qui leur ressemblent sont des contrefaçons qui exploitent le design et la marque déposée du carillon Koshi original, créé par l'artisan et fondateur de Koshi, Kabir. Si vous commandez sur de grands sites web chinois qui proposent un produit similaire à moitié prix ou moins, vous ne recevrez pas le carillon Koshi original dans son emballage d'origine.

1. Des matériaux issus de sources durables pour un avenir plus vert
Les carillons Koshi authentiques sont fabriqués à partir de matériaux issus de sources durables, notamment du bois, du métal et du bambou. Les créateurs accordent la priorité à la responsabilité environnementale, en utilisant des matériaux écologiques et en minimisant les déchets pendant le processus de production. Les carillons contrefaits, en revanche, sont souvent fabriqués à partir de matériaux bon marché et non durables qui contribuent à la dégradation de l'environnement. En choisissant un véritable carillon Koshi, vous contribuez à une planète plus durable et encouragez un approvisionnement responsable.

2. Respecter la propriété intellectuelle
La création des carillons Koshi est le fruit d'années de dévouement, d'expertise et d'innovation. Ces instruments sont le produit de la vision de leur fondateur, Kabir, originaire de France. L'engagement de Kabir à créer des instruments mélodiques de haute qualité a été essentiel au succès des carillons Koshi. Lorsque vous achetez une version contrefaite, vous manquez de respect à la propriété intellectuelle et à l'innovation qui ont permis de créer ces carillons. Les carillons authentiques honorent le travail de Kabir, garantissant que le créateur original reçoive la reconnaissance et le soutien qu'il mérite. Les carillons Koshi® sont uniquement fabriqués par Koshi® en France. Tous les autres carillons contrefaits ne sont pas des carillons Koshi®.

3. Respecter le fondateur, Kabir
Kabir, le fondateur des carillons Koshi, est un artisan passionné qui a mis tout son cœur et toute son âme dans la conception minutieuse et précise de chaque carillon. Le lien profond qui unit Kabir aux matériaux et son engagement à créer des sculptures sonores de haute qualité ont rendu les carillons Koshi très appréciés par de nombreuses personnes. En achetant des carillons authentiques, vous honorez son héritage et soutenez un artisanat animé par l'amour et le respect de l'environnement et de l'art du son.

4. Qualité sonore et longévité
Les carillons Koshi contrefaits peuvent sembler similaires à première vue, mais leur qualité sonore est souvent médiocre et manque de la profondeur et de la résonance des carillons originaux. Les carillons Koshi authentiques sont finement accordés et fabriqués à la main pour produire des sons riches et harmonieux qui créent une atmosphère apaisante et propice à la méditation. Acheter des carillons contrefaits signifie sacrifier la qualité et la longévité. Les carillons Koshi authentiques sont conçus pour durer, et leurs sons enchanteurs continueront à apaiser pendant de nombreuses années.

5. Pas de travail des enfants : les carillons Koshi authentiques respectent les normes éthiques
L'un des avantages d'acheter des carillons Koshi authentiques est qu'ils sont fabriqués sans exploiter des travailleurs vulnérables, notamment des enfants. Les produits contrefaits proviennent souvent d'usines aux pratiques de travail douteuses, notamment le travail des enfants. Lorsque vous achetez un carillon Koshi authentique, vous soutenez des salaires équitables et des conditions de travail humaines, contribuant ainsi à garantir que les artisans sont traités avec le respect qu'ils méritent.

Si les carillons Koshi contrefaits peuvent sembler être une bonne affaire, ils soulèvent toutefois d'importantes questions d'ordre éthique, environnemental et qualitatif. En achetant des carillons Koshi authentiques, vous soutenez des pratiques durables, des normes de travail équitables et vous honorez la propriété intellectuelle et l'héritage de leur fondateur, Kabir.

Choisissez d'investir de manière significative dans un instrument qui apporte joie, paix et harmonie, non seulement dans votre vie, mais aussi dans le monde.

Back to top